Good boy by Helena Hunting

Good boy by Helena Hunting

Auteur:Helena Hunting [Hunting, Helena]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Romance Contemporaine
Publié: 2017-06-06T22:00:00+00:00


7

Découvertes en zone 51

Lily

Sur le trajet de retour vers le chalet d’Alex, Randy trouve un petit chemin. Il gare la voiture et se fait pardonner de m’avoir fait flipper avec cette histoire de portable en utilisant sa langue et sa fantastique queue. Je suis ravie qu’il me fasse ce genre d’excuse et que le portable ne soit pas perdu.

Au-delà de l’humiliation d’avoir notre vie sexuelle très prolifique diffusée sur Internet, je ne peux même pas imaginer les réactions de la communauté d’admiratrices. Depuis que j’ai commencé à sortir avec Randy, ces nanas crachent leur fiel avec rage. Et ça a encore empiré quand il m’a proposé d’emménager chez lui.

Avant, je pensais que c’était ridicule, la manière dont les magazines publiaient des photos de célébrités en train de faire du shopping ou de monter les marches devant leur maison. Sérieusement, qui veut savoir dans quelle épicerie une personnalité fait ses courses ? Maintenant que j’en suis la cible, je peux vous dire que cela intéresse beaucoup de gens.

Je l’ai réalisé quand Randy et moi sommes soudainement devenus le centre d’attention pour les spéculations des fans de hockey : selon elles, j’étais enceinte ; je l’avais harcelé pour qu’il me laisse m’installer chez lui ; nous nous étions mariés en secret… Cette rumeur-là est arrivée juste après le mariage impromptu d’Alex et Violet à Vegas ; donc, c’était l’éventualité la moins farfelue de toutes. Ma préférée était celle qui disait que nous étions de la même famille et que nous avions une relation incestueuse torride. J’ai laissé la plupart de ces histoires couler. Mais ça a parfois été difficile à avaler. Et ça l’est encore.

Si j’ai appris à gérer les médias avec un certain niveau de grâce, il est absolument hors de question que j’accepte un jour que ces petites vidéos que Randy et moi faisons – pour et avec l’autre – sortent de notre cercle intime. L’exception étant la première qu’il m’a envoyée et que j’ai partagée avec seulement quelques copines. C’était la nuit où j’ai commencé à tomber amoureuse de Randy, et lui, de moi. Je le vois chaque fois que je regarde cette vidéo. C’est dans ses yeux, dans la douceur avec laquelle il me regarde et me touche.

Tout le monde est sur le pont quand nous revenons au chalet. Comme Randy porte déjà son short de bain, il me propose d’aller dans la chambre pour me changer. Ça me va, vu que j’ai eu droit à une séance avec Moby Dick sur la route.

Je redescends dans un bikini échancré à ficelles choisi avec l’aide de Violet et Charlene lors de notre dernière virée shopping. Ce n’est pas mon style habituel. Il n’y a pas beaucoup de tissu, et la moitié de mes fesses est exposée, mais elles ont confirmé toutes les deux qu’il était sexy, et je l’ai acheté. J’enfile un T-shirt large par-dessus pour ne pas me sentir trop mal à l’aise, jette deux serviettes dans mon sac de plage et rejoins nos amis.

Randy a déjà fait connaissance avec le Polaroïd.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.